Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moiiadrien le Blog Officiel
Moiiadrien le Blog Officiel
Publicité
1 août 2007

Joe En Vrai

Attention les vidéos ci dessous sont présentées de la plus recente à la plus ancienne. Pour suivre l'histoire dans l'ordre, commencez donc par la dernière (enfin celle en bas de page).

Joe En Vrai 3
envoyé par HelloBabyGames


Joe En Vrai 2
envoyé par HelloBabyGames

Joe En Vrai
envoyé par HelloBabyGames

Joe veut devenir acteur dans un film de super-héros…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis un grand fan de tes vidéos !!!!!! <br /> Quel est le site ou logiciel que tu as utilisé pour le moment où tu danse avec ta photo ????<br /> Continue!! Franchement je t'adore !!!!!!!!!
H
Une nouvelle série des "en vrai" par moiiadrien pour le plaisir de tous ^^ je connais pas trop Viewtiful Joe mais je trouve les clins d'oeil très sympa ;-) du très grand boulot comme d'hab.
C
Ah quand la suite ??? =(
C
Superbe ! Je suis complètement conquis par cette nouvelle serie !<br /> Le deuxième episode m'a laissé sur le cul par sa qualité; rien à critiquer, de bonnes idées (mise en scène, utilisation de bons clichés), le scénario commence vraiment très bien, l'humour est omnipresent et de très bon gouts ! Vraiment bravo ;)
Publicité